Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Mercury House One, une capsule mobile

Mercury House One sera présentée en avant première le 2 Septembre 2009, lors de la 53ème exposition d’art, à la Biennale de Venise.

Mercury House One est destinée à être un habitat qui se déplace facilement dans différents endroits, que ce soit dans des zones urbaines ou rurales.

capsule.jpg

L’habitat est conçu tel un salon moderne et mobile pour revivre autrement l’expérience de nos environnements naturels et urbains.
Puisant son inspiration dans la nature, sa forme rappelle la beauté et la perfection d’une goutte d’eau. La peau de l’habitat a été réalisé avec du marbre de Carrare.

L’éclairage, la vidéo et les technologies sont à la pointe et sont utilisés dans l’habitat afin de créer une expérience unique. L’appareil est alimenté par des panneaux solaires sur le toit, l’habitat est autonome en énergie. Il peut également collecter l’eau de pluie !

Qu’en pensez-vous ? Plutôt qu’une goutte d’eau, je trouve que ça ressemble beaucoup à une souris d’ordinateur ! C’est sympa comme pièce originale en plus ? Ca fera certainement beaucoup parler les invités !!

 

Les commentaires sont fermés.