Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Save the Beach Hôtel » à Rome

Voici en avant première le premier hôtel au monde entièrement fait d’ordures!

save the beach hotel.jpgLe « Save the Beach Hôtel » est vraiment un hôtel spécial, mais réalisé pour la bonne cause puisqu’il est entièrement fait de déchets retrouvés sur les plages d’Europe !  

L’hôtel vient tout juste d’ouvrir ses portes et c’est le top model Helena Christensen (très éco) qui a ouvert ses portes ! Conçu par l’artiste allemand H.A. Shult dans le cadre d’une campagne de publicité par l’association environnemental « Save The Beach » (Sauvez les plages), cet hôtel a été réalisé avec plus  12.000 kilos de déchets collectés sur les plages de l’Europe. Franchement quand on voit autant d’ordures qui doivent traîner encore dans la mer ça fait mal !

N’hésitez pas à apprendre les bonnes manières à une personne qui jette un plastique ou autre sur la plage (et dans la mer)

 

L’hôtel n’est pas entièrement fait de déchets puisque la structure est en fait un système très moderne de préfabriqués.

Malheureusement, ils ne prennent pas de réservations car le bâtiment n’est là que temporairement.

Je trouve que c’est une magnifique initiative de l’association « Save the Beach » – vous pouvez les suivre sur leur page Facebook. Bravo à Rome d’avoir accepté ce projet.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.